Red Bull KTM Factory Racing et Mobil 1™
Première marque d’huile moteur synthétique au monde, Mobil 1™ est le partenaire lubrifiant officiel de l’écurie Red Bull KTM Factory Racing Team de MotoGP.
Mobil 1 développe une huile moteur de course sur mesure pour la moto KTM RC16, en étroite collaboration avec l’écurie de course.
Ce mélange spécial d’huile moteur de course Mobil 1 est conçu pour améliorer l’efficacité du moteur KTM RC16 en réduisant les frictions, en facilitant la régulation de la température et en assurant une protection essentielle du moteur, contribuant ainsi à optimiser la puissance et les performances dans des conditions exigeantes.
Le MotoGP est l’occasion pour Mobil 1 de rivaliser sur la scène mondiale et de réellement progresser dans la conception de motos, la technologie multisegment ainsi que les performances.
Les enseignements tirés du travail technique mené lors du MotoGP sont appliqués au développement de produits Mobil 1 de pointe et technologiquement avancés, disponibles pour les motards du monde entier.