Protection optimale

In fine, la fiabilité, les performances et la durée de vie du train de transmission de votre véhicule tiennent à la très fine couche de lubrifiant qui évite les frottements entre les pièces mobiles du moteur. En choisissant parmi notre gamme le lubrifiant de synthèse Mobil Delvac™ le mieux adapté à vos besoins, vous préservez votre moteur des effets nocifs provoqués par la suie et d’autres contaminants. La technologie Mobil Delvac optimise la durée de vie des moteurs, même ceux fonctionnant en service intensif – des moteurs récents à faibles émissions aux moteurs les plus anciens.

Mobil Delvac 1™ : Une vidéo d’inspection du moteur à 2,9 millions de kilomètres avec Fort Worth Carrier

Observez le retrait d’un moteur diesel de 10 ans pour une inspection de l’usure et de la propreté et découvrez la performance exceptionnelle de Mobil Delvac 1 pour la protection de ce moteur à 2,9 millions de kilomètres.

Monograde vs. multigrade : Une vidéo de test d’écoulement de l’huile côte à côte à -5 °C

Observez la différence entre une huile monograde et une huile multigrade à des températures sous le point de congélation et découvrez pourquoi l’huile multigrade répond mieux aux exigences de viscosité à basse température.